Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Maewan [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maewan
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

[Candidature] Maewan [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Maewan [Refusé]   [Candidature] Maewan [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:19

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je sais que le recrutement est fermé et que je n'ai pas le niveau mais j'ai envie de postuler, même si mes chances pour entré dans la guilde sont presque minimales mais qui ne tente rien n'a rien.

Bref, je suis tout d'abord breton, j'ai 15 ans, dofus est pour moi un bon passe-temps, j'ai quelques passés sous d'autres nom, d'autres formes, que j'ai arrêter ou autre ; Sous le nom de Diabolik-Nini, j'ai été bras droit du Resto-Guilde (Guilde RP, qui faisait des events etc...) elle est maintenant 157 j'y ai toujours accès mais n'est plus à moi. Au niveau de mon personnage, c'est une iopette de cercle 47 (Je suis en plein up, elle sera bientôt 80, dans les jours à venir), elle est bijoutière et alchimiste, bon voilà, maintenant, je vous laisse lire son histoire :

Sous le soleil accablent de Bonta, j’avançais jusqu’à ma maison sur ma monture, une fois arrivé chez moi, j’entre et je cris :
-Maman, papa ! Je suis rentré !
Ma mère descendu aux larmes aux yeux larme , et me répond :
-Ton père vient d’être assassiné, je l’ai retrouvé par terre dans la cuisine
-Quoi ? Mais comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas, il avait beaucoup d’ennemis à cause de son métier, mercenaire.
-Ça doit encore être un sram brâkmarien, ces salops ! Je vais aller voir à la milice, pour voir si d’autres ne sont pas dans le même cas !
Arrivé à la milice, je descends de ma dragodinde et parle au chef :
-Mon père vient d’être assassiné, est-ce qu’il y en a d’autres ?
-Oui, deux autres, mais…
Ces mots étaient ses derniers, un sram venait d’apparaître derrière lui et lui a planté une dague dans le cœur. A ce moment là je pris ma chance et fonça sur lui mais il avait déjà disparut une fois que j’était arrivé au zaapi, là où il était. Je me suis dis que je n’étais pas assez rapide, donc je devrais m’entraîner et améliorer mon agilité. Je me suis entraîné jour et nuit, jusqu’à la venu du sram, mais là il voulait juste faire un duel contre moi, il ne fit qu’une boucher de moi, il me laissa en vie malgré mes envies de le tuer, mais il me dit :
-Je sais que tu es forte, mais il faut t’entraîner ! Je reviendrais !
-Quand ?
A ce moment là il disparut. J’ai compris qu’il ne fallait pas que je m’améliore seule, il fallait de l’aide, du bénévolat, de l’entre aide. J’ai cherché dans tout Amakna, mais je ne trouvais pas de personnes qui voulait s’entraîner avec moi. A la fin de la journée, je suis rentrée chez moi, j'ai parlé à ma mère avant qu'elle ne parte combattre le Royalboufmouth avec un iop, je me suis dis que peut-être en rejoignant la guilde de cette homme je pouvais peut-être arriver à mes fin.

J'espère que ma candidature vous a plus en attente de réponses constructives ou favorables content
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Candidature] Maewan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maewan [Refusé]   [Candidature] Maewan [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:24

Bonsoir,

Déjà merci de l'intêret que tu nous portes, mais l'aventure n'ira pas plus loin pour toi pour la simple raison que le recrutement est fermé et que c'est afficher en gros. Bonne soirée, bonne recherche de guilde.

Le Recrutement /!\ FERME /!\


gaiaop
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Candidature] Maewan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maewan [Refusé]   [Candidature] Maewan [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:36

J'aimerai juste ajouter que tu pourrais retenter ta chance plus tard, tous les anciens Resto-Guildiens que nous avons eu chez From ça n'a été que du bon, il y'a des chances que l'esprit colle à la Gaia donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maewan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maewan [Refusé]   [Candidature] Maewan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maewan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: