Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquaa
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Féminin

[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:19

Bonjour à tous et à toute ! ( Sarah )

Coucou à vous tous Wink ( Aqua )

Sarah - Bon je commence !
Aqua - Je t'en pris !

Sarah - Voici une petite présentation de la ravissante Mycoletta ( je compte changé le pseudo )

Mycoletta - Infirmière anesthésiante de cercle 163 Panoplie bon on va dire que tout les items donne du soin !

Partie RP : J'ai toujours aimé soigner les aventuriers blessés en donjon ou en sortie XP, alors j'ai decidé de vendre mes equipements de type Combat pour acheter une panoplie de Type Soin

Je sacrifie toujours une partie de moi pour soigné les malades d'ou le Mot de Sacrifice souvent utilisé en combat
Esperons que vous soyez pas trop casse-coup hein Smile

Partie IRL : Moi, ont m'appellent Sarah meme en guilde, j'aime bien ce nom d'ailleurs je remercie ma mere de m'avoir donné ce zolie nom !
J'ai 19 ans ! L'age de la liberté PRESQUE total ( n'est pas Aqua ) Je fait des études de medecine ( ce n'est pas uen blague )

Aqua - Chut ! :p

Voila j'ai terminé à ton tour aqua Wink

Aqua - Bon voila je suis ici pour vous proposez quelque chose RIEN avoir avec Dofus !

Avec une Equipe de 5 personnes nous travaillons sur un Fansite de Dofus
Nous voulons que le site soit la plus Grande base de données de Frigost

Nous avons deja sortie les Armes et les Donjons !

Pourquoi avoir postez ici ?

Nous cherchons un forum, deja tout fait et actif nous aimerons faire une redirection vers votre forum pour que les visiteurs de notre site ( By-you ) soit hebergé sur ce forum




Aqua et Sarah ( en meme temps ) : Bonne soirée a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:34

j'ai supprimer l'adresse de ton site plus que douteux!!!!

maintenant si ceci n'est pas un fake ou un site pirate: but? intérêt?

EDIT copain gwen: nan c'est un fansite qu'il avait fait pour le GII, mais bon osefGaia
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:38

Salut, en fait tu veux quoi? rentrer dans la guilde?Car si oui, tu commences pas super sachant que la candid ne remplie pas nos exigeances qui sont inscrites dans le POST-IT.

Citation :
Nous cherchons un forum, deja tout fait et actif nous aimerons faire une redirection vers votre forum pour que les visiteurs de notre site ( By-you ) soit hebergé sur ce forum

Pourquoi écrire [candidature] si tu demandes une redirection sur le forum? faut être cohérent.

et pour finir, j'ai pas compris le truc des deux perso, le machin qui doit ressembler a un rp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:47

Salutation !

Le recrutement est pour le moment fermé, les places restantes sont pour nos amis Illusion UNIQUEMENT.

Pour d'autres demandes, il faudra le faire de façon compréhensible et dans un autre lieu que celui-ci.

Bonne continuation à votre site.

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:49

C'est pas une candid' xD
Mais je comprend pas par contre, c'est pour quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]   [Candidature] Sarah / Aqua [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sarah / Aqua [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go-Gz [Refusé]
» Zoub [Refusé]
» khelgara [Refusé]
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: