Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:19

Bon bah, pour commencer, bonjour tout l'monde.

Alors pour commencer, j'pense qu'il faut que je me présente ?
Bon bah moi c'est Telfire (Anciennement Xx-telfeu. Pourquoi j'ai pas pris Telfeu ensuite ? Parce qu'un fan m'a piquer mon pseudo :p). Donc j'suis un Féca (Enfin, j'crois, j'suis pas sur) de niveau 146 et qui a été crée lors de la MaJ du donjon blop (J'avoue que j'xp pas beaucoup langue ).
Il a suivi déjà plusieurs changement d'élément, en passant par le feu, le feu/air, le feu/sagesse pour ensuite devenir feu/terre/sagesse. Puis, vers le niveau 190, il deviendra full intel'.
Que dire de plus sur ce perso...Il aime le chocolat ?

Sinon, j'pense que j'ai pris cette classe parce qu'avant, elle roxxait du poney, mais que maintenant, j'attends sa remise a niveau (Pas eu envie de refaire un nouveau perso. Flemme ? Pitêtre.)

Niveau guilde, j'ai un moment été dans -La-Confrerie-De-La-Haine-, pour ensuite passer dans The Dark Alliance, puis Bad Wolf, puis Illusion.

Mon projet Dofusien ? dvenir le +for xd ptdr jvé étr le fec le + balez de luniver lol
Seriously guy ? Juste me marrer. Sérieusement, juste me marrer. Ca sert à quoi de jouer à un jeu si c'est pas pour se marrer et se détendre ?

Sinon, dans la vrai vie, j'suis un réunionnais de 14 ans (Oui, je suis encore qu'un petit pyjama, et alors ? trop lol ), j'suis dans la pire classe de 3eme, et meme la pire classe du collège. J'aime les mangas, Dofus (Non, sans blague ?), les jeux co-op comme killing floor (D'ailleurs, si vous y jouer ou alors a d'autre jeu comme left 4 dead 2, team fortress 2 ou counter strike source, on pourrait se faire une p'tite partie), je cherche une femme a forte poitrine, je suis attardé, j'aime le crunch, j'écris mal avec un stylo (Sinon en général j'fais pas trop de faute, car on n'est pas parfait), je suis votre frère comme nous venons tous de Adam et de Eve. Repenstissez vous !
Sinon, niveau son, j'écoute Sniper, vieux groupe de rap qui a été dissout par mister le nain Sarkozy (J'vais allez en taule à force...), Linkin Park et TFK (Thousand Foot Krutch). Niveau chanson préférée par groupe :
-Sniper : Zamalia (On parle de la réunion love )
-Linkin Park : In the end
-Thousand Foot Krutch : Phenomenom

Niveau question supplémentaire, pour moi le plus sex de la liste c'est personne, vu que JE suis le plus sex mort de lol
Le familier que je trouve le plus classe c'est Shimilan la dragoune noire.
Et je pense aussi que Frigost, c'est bien, c'est grand. Même trop grand parfois (Me suis perdu une fois larme )

Que dire de plus...J'aimerais bien que la bourse des ogrines ne soit plus en maintenance, car je voudrais bien m'abonner. Quoi, vous voulez une image me caractérisant ? Attention aux ames sensibles...

Spoiler:
(J'vous ai prévenu..)

Bon bah voila, j'pense que ma candid est fini. En espérant être pris.

Au revoir, c'était le service après vente des émissions Telfeu ou Telfire.

Ah oui, aussi, j'aime bien la série Black Butler :'D.


Dernière édition par Telfeu le Jeu 14 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:03

Heyllow m'sieur !

Je me disais que je connaissais ce pseudo LOL. Sympa la présentation, un peu utopiste de croire que les fecas vont Etre maj et vont roxer...

Sinon je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:08

Thank you Cherry (Ca me rappelle quelqu'un que j'ai tué dans Fallout 3 ca :'D Ou alors dans Illusion ;p) et vi, les Fécas vont roxxer ! Quand les devs auront enfin compris qu'on mérite une réhausse !

Sinon, j'ai oublier aussi mon style de musique, j'rajoute ca.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:15

Salut Telfeu, on se connait pas trop, tu es arrivé alors que je partais, bonne chance à toi et je laisse ouvert si les autres ont des questions.

nb : je préférai le spoiler de Gladia Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:21

Bah alors, pour toi drag, un cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:23

Pourquoi vouloir encore faire augmenter le taux de testostérone ambiant ?

Y en a toujours que pour les mecs de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:27

Qui c'est qu'a dit que y en avait que pour les mecs ? C'faux *sifflote*

La preuve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:40

Bon ok... x')
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:47

Dragoon a écrit:

nb : je préférai le spoiler de Gladia Sad

Tu m'étonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:09

Salut à toi ..

Bienvenue sur notre forum déjà ..

Petite question, que penses-tu du nouvelle album de linkin park ? .. Petite chose qui n'a strictement rien à voir avec dofus, mais bon ..


Sinon, ton pseudo me dit quelque chose, mais quoi .. ( l'alcool détruit mes neurones de jours en jours ) !
Enfin .. à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:31

J'avoue ne pas acheter les disques de linkin park. Je préfère les écouter sur deezer, histoire de pouvoir écouter gratuitement. Le problème : il n'est pas encore encoder.

Sinon, moi aussi ton pseudo me dit quelque chose...P'tetre parce que j'aime la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:27

Bienvenue au sein de la Gaia-Team !

Tu peux désormais mp l'un de nos membres ayant le droit de recruter : Yoparai, Monkey-D-Dragoon, Epidemie, Karyu-San, Donkey-punch, Lollapalooza, Gerontophil-Collins, King-Canto, Voodka ou Eric-Clapton.

Tu auras une période d'essai de 1 semaine pour montrer ton implication et ta volonté d'être des nôtres. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]   [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: