Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature ultim-puissance [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultim-puissance
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Age : 29
Masculin

candidature ultim-puissance [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature ultim-puissance [Refusé]   candidature ultim-puissance [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:15

bonjour , alors enchanter je m'apelle ultim-puissance et je suis lvl 134 ,j'ai choisie se pseudo parce que j'adore la puissance et voila j'ai choisie ultim-puissance , je suis un iop feu ,tout d'abord parce que j'adore cette classe les iop sont connu pour etre de vrais bourin
et j'aime bien leur look sa me corespond comme genre de personnage voila , en vrais j'ai 16ans je suis aprenti mecanicien moto scooter , mes loisir sont que je fais des course en supermotard et en scooter preparé competition voila je pense vous avoir tout dit sur moi , je joue a dofus a mon temp perdu des que j'ai un peut de temp libre ou des jour de repos quand il pleut ect... ( comme metié je suis mineur mais je ne suis pas trees ffan des metier se nes pas mon trop mon truck mineur lvl 3
comme parcour guildaire j'ai fait pas mal de bonne guilde d'ailleur avec certain membre a present dans votre guilde je cite ( enu-pas-intelligent) dans nakama mais elle c'est desintegrès apres la 2.0 donk voila a present je suis dans incandessence mais il n y a aucune embiance et moi j'aime rigolé et ce n'est pas le cas dans cette guilde voila .

alors en ce qui conserne vos question (lol).

je pense que voodka est la ( le ) plus sexi lol

pour moi le famillier le plus classe et la pioute bleu

et j'aime bien frigoost pour ma pare les gain d'xp sont tres elever a mon lvl et reprendre les bouftou les kanigrou bien refait . voila !


merci de votre atention j'espere que vous retiendrais ma candidature svp je suis disponible le matin vers 11h00 et le soir a partir de 17h00 juska 23h00 00h00 parfoi plus tard


Dernière édition par Yuhii le Jeu 14 Oct 2010 - 11:04, édité 1 fois (Raison : [Refusé])
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

candidature ultim-puissance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ultim-puissance [Refusé]   candidature ultim-puissance [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:37

Salutation ultim-puissance !

Je suis navré mais tes motivations, ton orthographe et tes multiples messages me permettent de dire que tu n'es pas le genre de recrues que nous cherchons.

Tu peux essayer sur ce forum par contre => Par ici la sortie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
 
candidature ultim-puissance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: