Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:52

Bonjour bonjour tout le monde ! Je viens en ce lieu pour essayer de rentrer dans vos rangs.
Même si Goon a dis sur le forum Illusion que je pouvais me faire inviter directement, je trouve ça pas très juste par rapport aux autres puisque je n'ai pas de personnages dans votre guilde(même si je fais le Gaiaminator et que je viens assez souvent sur votre forum), donc j'ai décidé de faire une candidature comme les autres Smile.


Pour commencer, dans le jeu, je suis un Iop Terre/feu niveau 155. Je monte mes niveaux assez doucement parce que j'aime bien prendre mon temps. Je suis donc terre/feu parce que c'est vraiment très agréable je dois dire, de pouvoir taper,qui plus est, fort dans deux éléments. Je suis parchotter 101 terre et feu pour pouvoir facilité encore plus ce mode. J'ai 10PA comme je pense une majorité de Iop, pour pouvoir avoir une multitude de combos(BondX2,épée de IopX2, amplification+3Xtempête). Mon futur, je m'imagine souvent changer d'éléments mais finalement je reste toujours terre/feu. Je peux vous dire que je suis passé par vouloir passer terre/air, puis finalement je me suis dit feu/air, et en ce moment j'ai envie de passer plutôt passer dans un mode 12PA avec bottes antrins pour taper 3 fois à l'épée du jugement et avoir une grande mobilité. Mais finalement, ben je suis toujours terre/feu et c'est pas pour me déplaire. Mais je pense fortement passer multi-élément vers le 18X avec les items ougah etc...
J'ai choisis un Iop pour la simple et bonne(houpa) raison qu'à mes tout débuts dofusiens quand j'ai lu le BG en quelques sortes de la classe, je me suis un peu vu dans ce personnage, un peu bête(pas trop quand même) et qui fonce dans le tas sans réfléchir, même si c'est une façon de parler quand même xD. Et depuis ben voilà, même si je pense que la classe mériterait un petit rehaussement à THL, je me suis vraiment attaché à cette classe(et à la colère de Iop ohlol).
Niveau métier je suis Bûcheron level 88, Mineur level 65 et sculpteur/sculptemage de baguettes lvl 100, gratuit pour le craft/fm si vous avez besoin bien évidement


Le parcours guildaire, hum hum, pas grand étant donné que je reste longtemps dans les guildes auxquels je vais. Jusqu'à mon niveau 60 j'étais dans une guilde avec des amis IRL, mais on a décidé de séparer nos chemins dans le jeu, en fait c'est surtout parce qu'ils ont tous arrêter xD. Après je suis allé dans une ou deux guildes dont leur nom ne me revient plus dans ma mémoire puisque c'était un calvaire(d'ailleurs pendant longtemps j'ai été orphelin de guildes puisque je ne suis pas resté longtemps dans ses deux guildes), jusqu'à mon level 138 où j'ai rejoins l'Illusion. Je me suis rapidement intégré dans cette guilde, il y avait une super ambiance chaleureuse et tout, j'y ai même rencontré les membres de la Gaia qui y était à cette époque, malheureusement, je suis arrivé juste avant la petite embrouille avec vous... Au fil du temps je suis devenu bras droit d'Illusion. Malheureusement, après 6 mois que j'y étais, suite aux nombreux arrêts ou pause pour étude pour pas mal de nos membres, et donc du coup le très peu de membres actifs nous avons décidé d'arrêter Illusion. Et nous voilà à tenter de rentrer dans vos rangs. N'empêche la vie est bizarre, au départ c'était vous qui étiez venus tenter chez Illusion, et maintenant c'est le changement de rôles, j'en avais déjà parler à Goon mais je trouve ça, on va pas dire marrant mais plutôt bizarre je sais pas si ça serait le mot xD.


Sinon, derrière l'écran, je suis un jeu homme se nommant Luke, j'ai actuellement 16 ans et demi et j'en aurais 17 le 18 Avril 2011. J'habite actuellement à Bourgoin-Jallieu, c'est vers Grenoble et Lyon. Je suis né en Belgique mais mon père a été muté il y pas mal de temps ici. Je suis actuellement en première ES, c'est assez difficile et c'est pourquoi la semaine je me connecte pas avant 19h30 parce qu'avant je boss dur :'(. Je pense suite à ce bac(si je l'ai et il y a intérêt :@) faire des études dans le droit, cependant je ne sais pas trop quoi faire, je réfléchis et regarde pas mal mais j'arrive pas à trouver un truc pas trop dur et qui me plait vraiment. Je suis un fan de tennis j'en fait depuis plusieurs années, et j'aime aussi le football où je supporte le PSG et l'OL. Ah oui, j'étais, je suis et je serai un fan de dragon ball z, pour moi c'est le manga qui a fait que maintenant les mangas est un tel succès, énormément de personnes ont adoré dbz, et pour moi c'est une série historique quoi, vous avez du donc comprendre le nom de mon perso;). Bizarrement je n'ai pas suivi le mouvement des nouveaux mangas toussa comme Naruto ou One Piece, je vais ptetre me lancer dedans, je pense que ça doit valoir le coup vu la façon dont tout le monde m'en parle.


Si je suis accepté, je vais tout faire pour vous apportez ma joie de vivre, mon humour(pourri houpa xD), et toutes les facettes cachés de ma personnalité mouaha.


Pour les questions alors alors :

1 / Alors, pour moi le personnage le plus sexy de cette liste c'est Epidemie parce que dans nos match du Gaiaminator elle m'a montré toutes ses parties cachés :') et que si c'est la femme de Goon c'est pas pour rien gné

2 / Pour moi le familier le plus classe est le Ross, il est pas mignon ce petit lapin tout mimi xD

3 / Ce que je pense du nouveau contenu de Frigost c'est que c'est vraiment super, plein de nouveau stuff pour hl/thl(miam la pano Glourséleste), de nouveaux donjons diffciles qui permet de refaire jouer pas mal de mondes et de donner de nouveaux challenges à de nombreux hl/thl. Bref que du bon, juste un truc qui me plait pas spécialement c'est les +domm élémentaire, m'enfin...


Voilà, je crois que je vous ai tout dit, mais j'ai une récompense pour vous qui avez lu ma candidature en entière :

Spoiler:


Dernière édition par Yuhii le Jeu 14 Oct 2010 - 11:03, édité 1 fois (Raison : [Accepté])
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:57

Troooooooooooop long Very Happy

Mais comme je t'aime bien je dis allez gladia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:22

Vous voyez que les spoilers c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:53

C'est carré et pas trop long à lire quand on prend le temps.
jaimeGaia

En plus tu ressembles à Clara Morganne
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:29

Moi aussi avec 'Toshop je ressembles à clara morgane x'D
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:49

Merci de jouer également le jeu même si j'avais dit le contraire (ma parole n'est pas reine donc tu as bien fait vis à vis des autres).

Passafe en interne également !

nb : Si t'habite sur Grenoble tu risques de te faire déchirer le fion avec un cul pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:34

Mais je rêve où vous croyez que c'est moi sur la photo, je suis un garçon je vous rappelle hein xD

(je sais que vous rigolez hein, du moins j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:27

Bienvenue au sein de la Gaia-Team !

Tu peux désormais mp l'un de nos membres ayant le droit de recruter : Yoparai, Monkey-D-Dragoon, Epidemie, Karyu-San, Donkey-punch, Lollapalooza, Gerontophil-Collins, King-Canto, Voodka ou Eric-Clapton.

Tu auras une période d'essai de 1 semaine pour montrer ton implication et ta volonté d'être des nôtres. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gladia-twunk [Accepté]   [Candidature] Gladia-twunk [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gladia-twunk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: