Goon Souqueur de Merkator
Messages : 7208 Age : 39
| Sujet: Laboratoire du Tynril [2.0] Mar 14 Sep 2010 - 1:12 | |
| Quatrième donjon de l'île d'Otomai Pierre de capture 500 nécessaire.- Spoiler:
Au placement, mettez vous le plus loin possible des Tynril. Ils ont chacun 0% de résistance dans leur élément et 200% de résistance dans les autres éléments. Les Tynril possèdent 3 sorts: un sort d'attaque, au contact uniquement, dans leur élément, un sort qui donne des faiblesses de 2000% dans leur élément et un sort de reconstitution au contact d'un autre Tynril. Ils deviennent plus simple lorsque un Cra, un Enutrof ou un Pandawa sont dans votre équipe. La technique étant soit d'enlever les PM avec le Cra ou le Papy soit d'aller mettre un Pandawasta au cac d'un Tynril et ensuite de lui envoyer les autres (tout en pensant à soigner le pauvre petit pandapoutch. Vous n'avez plus qu'à taper vos Tynril et à rapidement finir pour découvrir les magnifiques lignes de drop toujours autant remplies xD Intérêt du Donjon :*Récupérer la clé de la Canopée du Kimbo. *Étape obligatoire pour reset ses caractéristiques ou ses sorts. *Permet de monter son familier Pykur. *Drop de ressources : Ambre du Tynril : Goldoture, Coiffe du Tynril, Rhizome du Tynril, Coiffe du Maître Zoth, Sceau Souverain du Roissingue, Ceinture Claire en Abrakleur (et donc Ougature), la Bêche à Mel, Casque du Bitouf Aérien, Lame Assacre, Anneau Bliteré, Amulette Ripage, Epée Loponèze.
Dernière édition par Dragoon le Jeu 28 Oct 2010 - 18:22, édité 2 fois (Raison : précision Ougature la roxante !) | |
|