AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Candidature [Never-Death] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never-Death
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Ven 3 Sep 2010 - 23:44

Hello les Gaïens, je viens vous présenter THE Candidature de moi *-* ! (Oui j'suis Billingue :p)

Je m'appelle Never-Death ! Pourquoi ce nom... Hum... En fait je crois que c'est car je suis SENSé je dit bien sensé ne jamais mourrir x)

Mon Experience en Jeu :

Dans le jeu j'ai débuté il y'a 3-4ans sur Maimane puis sur Sumens ensuite j'ai fait un break de 6 mois et... (on s'en fout mais bon) j'ai repris sur Oto Mustam puis je viens de revenir sur notre serveur bien aimé ! Concernant mes autres personnages, je possède deux perso PvP, un Crâ air 8x ainsi qu'un Iop feu 7x.

Parlons de mon parcours guildaire. Alors là, c'est le vide complet, très peu de guilde (pour ne pas dire aucune) dans lesquelles je suis resté longtemps (manque d'ambiance etc...). Puis j'ai aussi essayé de créer ma propre guilde, Tamashii no Fuhen', elle marchait bien jusqu'à c'qu'une embrouille fasse partir les pilliers enfin bref, sans l'ambiance j'ai décidé de postuler chez vous !

Mon But dans le Jeu :

Moi mon but c'est d'm'amuser, car déconner c'est le mot le plus important d'mon vocabulaire :p, découvrir de nouvelles têtes et apprendre à connaitre le jeu en progressant au fur et à mesure, je tiens à préciser que je passe beaucoup de temps à discuter et peu à xp ou desfois je fais les deux.

Mais, pourquoi chez vous ?

Et bien tout d'abord je lis votre forum depuis quelques temps déjà et je trouve l'ambiance vraiment superbe. Et c'est exactement ce que je recherche, de l'ambiance, de l'entraide, des gens matures enfin le cocktail parfait quoi Very Happy !

Alors je vais vous présenter mon Crâ, seul perso avec lequel je joue actuellement :

Alors mon p'tit Crâ maniant l'élément feu depuis ses débuts, il joue actuellement au Dagues Rhumes, 1/2 CC.
Malheureusement je ne suis que de cercle 120 mais on m'a dit que je pouvais essayer quand même, donc, me voilà !
Je vais éviter de parler de mes métiers... J'ai trop honte de ça, sinon sur mon Iop je suis paysan de cercle ~4o.
Voilà Voilà !

Et en vrai, je suis qui ?

Je suis un mec du nom de Dorian j'ai seulement 14 ans, jeune, certe, mais mature. Je suis en classe de 3e (Et Argh c'est la rentrée). J'habite à Tours dans le 37. Je suis passioné par plusieurs sports, en particulier le Football & le Badminton (j'en profite au passage pour dire : Forza Chelsea) sinon je suis plutôt impulsif et j'me tape souvent des délires pour rien, vive la déconne ! No stress !

Et puis le questionnaire :

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Donkey-Punch, Epidemie, Voodka et Yoparai !

Alors euh... Je dirais Monkey-D-Dragoon, parc'que c'est le boss parce qu'il le vaut bien !

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?

Heu j'adore la p'tite tête du Nomoon mais c'est pas un équipement donc euh... J'dirais le boubou solaire, c'est sayx *-*

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Ben pour Sakai j'ai pas vraiment le level donc j'peut pas trop en parler.
Sinon Frigost j'aime bien les nouvelles quêtes, les nouveaux mobs enfin voilà c'est kiffant Smile

Voilà Voilà, je crois que c'est tout, j'ai essayé de vous expliquer tout c'qu'il faut savoir sur moi.

C'était Never-Death, à vous les studios, et bonne continuation ! (si besoin de plus d'infos, no soucy, je suis là !)

Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 1:39

yop, on va traiter ça, perso j'attend mes comparses surtout les petits inspecteurs car j'ai comme un sentimment de déjà vu.
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 10:13

Coucou,

Bienvenue sur notre forum. Je pense qu'on va laisser d'autres membres s'exprimer sur cette candidature, car moi aussi j'ai un sentiment de déjà vu, mais pas moyen de retrouver où.
Je te prie de patientez un petit peu ..

Profite pour visiter notre forum & voilà.
Bon jeu.
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue

Féminin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 11:41

Tu dis que tu viens de revenir après un long break de plusieurs mois, et que tu n'ai jamais resté dans une guilde ...

Je vois pas ce qui peut nous faire envie de t'accueillir pour le coup ...

Et puis personnellement dans ma candidature aussi je suis bilingue ... copieur !
Never-Death
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 11:49

Effectivement, je n'suis jamais resté dans une guilde bien longtemps car personne ne se connecte ni discute, rien... C'est pour ça que je ne reste pas longtemps...

Et pour le billingue, j'avais envie de le mettre mais ça n'a rien à voir avec ta candidature... Donc vraiment désolé :/

Ah j'ai oublié un truc, sur mon Iop, en revanche je suis resté quelques temps dans plusieurs guildes comme Shadow-of-Chaos ou Sex Shop (je crois que cette dernière a été détruite), je suis resté a peu près 4mois dans Shadow et un ou deux mois dans Sex Shop étant donné qu'elle fut détruite. Ah et avec mon Crâ je suis allé un p'tit moment dans Milka Tendrement Chocolat.

Voilà et encore vraiment désolé pour le billingue...
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 20:50

Après enquête ici ( fofo qui honore notre blason et notre page d'accueil au passage), j'ai rien vu de particulier qui pourrait nous interdire de te passer en interne .

Attendant la confirmation plus qu'imminente du grand manitou ...

Ps: juste par curiosité dit moi pk tu es un petit nerveux ?

Citation :
Abba' >

Une petite dédicace quand même à :
Nev' un p'ti nerveu, mais aussi un b0n pote!
Never-Death
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Sam 4 Sep 2010 - 23:05

Haha, vu son caractère à celui là (un gros blagueur) je suis sur que c'est parceque j'ai toujours (ou presque) la réplique à ses p'tites blagues x)

J'en profite pour parler un peu plus de moi IRL, j'adore sortir avec mes potes, jouer au foot pour ceux qui suivent je supporte Chelsea & la Corée du Sud.

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, dans la s'maine j'serais co souvent à partir de 17/18h (j'ai un emploi du temps d'merde T.T).

Parlons de mon style de musique, j'écoute pas mal de Rap français, comme Rohff des mecs comme ça sinon du R&B aussi et du Jerk pour ceux qui connaissent pas c'est un style inventé au States, je suis quelques groupes comme les New Boyz et les Rangers. J'écoute aussi du rap américain comme Chamillionnaire ou Eminem, malgré ce style je suis assez ouvert à d'autres type de musique, j'écoute aussi du Muse. J'allais oublié j'écoute aussi BigBang un groupe Asiatique. Puis plein d'autres choses mais bon j'vais pas tout détailler ^^.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !

Dernière édition par Never-Death le Dim 5 Sep 2010 - 11:59, édité 1 fois
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Dim 5 Sep 2010 - 11:48

Salutation Never !

Nous passons ta candidature en interne et nous te répondons sous 48H !

Bon jeu et continuation d'ici là ^^
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Dim 5 Sep 2010 - 14:53

big bang love tu as bon goût dans le style musique asiatique XD
sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance en interne ^^
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo

Masculin

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   Lun 6 Sep 2010 - 10:18

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que suite aux votes, nous avons pris la décision de ne pas te retenir parmi nous.

Je suis désolé pour toi.

Je te souhaite bien du plaisir sur dofus.. Bonne continuation.

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Candidature [Never-Death] [Refusé]   

The Candidature [Never-Death] [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1