AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 16:09

En cette douce journée d'été, et après avoir durement combattu avec son grand frère, Shimilan, les poolays de l'Arbre Hakam afin d'avoir un bon repas le soir. Ils décidèrent de faire une pause à l'ombre de l'arbre millénaire.

A la suite d'une pause bien silencieuse dû à leur fatigue, Deeby regarda son frère d'un air songeur..

- Shimi ?
- Oui petit soeur ?
- J'aurais une annonce à te faire. Bien que cette discussion me gêne, j'ai besoin de t'en parler.
- Quoi donc ? explique moi tout. Tu sais bien que je suis à ton écoute.
- Je m'ennuie depuis un bon moment, j'aurais besoin de revoir mes amis. Ceux que nous avions connus lorsqu'ils avaient rejoint notre communauté. Te souviens tu d'eux ?
- Bien sur que je m'en souviens. Comment pourrais-je les oublier !? Tu parles bien de nos amis Gaiens ?
- Voilà c'est cela même. Ils me manquent et je voudrais passer plus de temps parmi eux. Je voulais tout simplement t'en parler avant de leur demander s'il souhaiterait que je les rejoigne.
- Fais donc comme il te plaît. Je respecterais ta décision. Tant que tu ne m'abandonne pas pour partir vivre parmi les Bwork cela ne me gêne pas - Dit il en rigolant -.

Le frère et la soeur éclatèrent de rire ensemble, puis repartirent pour rejoindre leur maison et y finir leur dure journée de labeur.

Tout d'abord, bonjour à tous, ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci.

Je viens donc écrire ici pour me présenter, moi (Irl) et mon personnage dans un second temps, afin je l'espère de pouvoir être intégrer dans cette chère famille Gaiene.

Ma vie Ig :

Mes personnages :

Je joue depuis la création su serveur à Dofus. J'ai connu le jeu durant ma période de chômage par un ami à moi qui jouait un Osa full invoc (Oby ou Ybo pour ceux qui connaissent..). N'étant pas fan du tour par tour j'ai mis un certain temps à m'y faire. Et Quand j'ai pris le coup, j'ai réellement accroché.

Mon premier perso et qui est toujours d'actualité est un Cra 199 orienté multi-élément. Bref celui-ci ne nous intéresse que très peu.

Le personnage que je souhaiterais intégrer est une eniripsa de niveau 178, orienté full soin. Jouant uniquement Pvm, et vu que c'est mon second personnage, j'ai préféré la monter de cette manière là afin de pouvoir optimiser mon jeu.

La vie de guilde :

Actuellement, mes personnages sont dans la guilde Illusion. Je suis un des fondateurs de cette guilde ainsi que le meneur actuel.
Auparavant, j'étais chez Deus Solaris qui après un bon moment et quelques clashs interne, a battu de l'aile. C'est donc pour cela que bon nombre d'anciens Deus sont partis pour former Illusion.
Je ne m'étendrais pas sur les guildes passées, car cela remonte à très loin, et je ne pense pas que vous souhaitiez remonter jusque là. Si tel est le cas, je viendrais préciser mes guildes précédentes.

Pourquoi vous :

Suite à la fermeture de votre guilde, il y a de ça quelques mois, un bon nombre d'entre vous a migré chez Illusion. Des membres fort sympathique à mon goût !! Avec qui j'ai crée de forts liens.
Ayant discuté d'une possible alliance entre nous et suite à une renonciation d'un commun accord, j'aimerais vous rejoindre pour continuer cette histoire (d'amour ? Owiiii j'arrive eva !!! Razz Pas tappay goon Wink ).

Ma vie Irl :

Je m’appelle Pierre Yves, 25 ans, Brestois pure souche, elevé au beurre, aux crêpes et au chouchen . Je suis développeur dans une multinationale. En gros je développe sur un logiciel de ressources humaines et de paie . Je joue assez régulièrement. Tout dépend après des congés de ma chère et tendre ainsi que de mes activités extra pro !

Sinon je suis un grand fan de musique, même si je n’ai pas le don de pratiquer (Métal, electro, tech, reggae, etc.. Enfin suis ouvert a tout sauf ce foutu rap français, n’est ce pas White :p ). Je joue à divers jeux de CAD en passant par PES et Need For Speed.

Voili, voilou, j'espère avoir donné du rêve (Oopah comme dirait certain !).

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, ou bonne nuit, ou bon matin et puis zut, tout dépendra encore de quand vous lirez ceci Smile !

A bientôt. Bisoutes !

Dernière édition par Shimilan le Mar 31 Aoû 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 16:20

yop grateur d'oreilles, on envoie ça vite en interne, et on te repondra vite aussi Smile.

Puis jaime, on a un bon ami en commun...Ybo :p

Heu et sinon ma seule question sera : Tu me grattes le fi**? (peut pas être vulgaire ici Sad )
Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 16:24

Héhé Ybo était en BTS avec moi. Je n'ai plus trop de nouvelles depuis un bon moment (genre 3/4 mois..).

Et non je te gratterais pas là. Demande à L'invoq de le faire, je suis sur que ça lui fera plaisir Wink !
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 16:29

Il se le fait faire par ces surbordonnés ( à savoir les gaiens ahahaha, ui j'aime parler de moi à la 3eme personne. ) tellement il est propre et pur.
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 16:51

OMG Oby & Ybo, il était dans ma toute première guilde la Harmonious Family, que de souvenirs Laughing

Désolé, salut bien sûr, la nostalgie m'en fait oublier ma politesse.
Il faudrait juste que tu répondes aux quelques questions du recrutement avant qu'on traite la candid'...
Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:13

Ah mince je les ai oubliées. Hop je traite ça Smile

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Donkey-Punch, Epidemie, Voodka et Yoparai!

Epidemie bien sur.. Si vous saviez tout ce que j'ai pu vivre comme expérience avec elle !! mouahahahah j'en connais un qui va grogner en lisant ça xD

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?

J'en ai pas forcément en tête. Si c'est en terme de bonus je dirais le fameux Solomonk.
Pour le skin de l'item, je dirais la panoplie Obvi, qui permet de modifier à souhait (même si c'est limité) l'apparence de nos personnages.

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Sakaï :
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas spécialement de lien entre les quêtes/ressources et donjon de Frigost et Sakaï.

Frigost :
Première partie de l'île, j'aime bien mais sans plus. Les zones des Bouftmouths et des mansots sont trop grandes à mon goût, ca devient trop rébarbatif à la longue (pour ceux n'ayant pas débloquer les autres zones).
Pour la zone de l'Alma (où je suis bloqué actuellement) je la trouve géniale. Les mobs sont bien fait, de bons sorts toussa. Pour ben le ripate, je l'ai pas encore tenté donc je peux pas juger.
Juste un point à soulever, la difficulté me semble trop grande pour le donjon du Mansot Royal. Ils disaient gérable par une team de Level 140 mais c'est loin d'être le cas. J'espère juste qu'ils baisseront le niveau de difficulté du boss à la sortie du second épisode pour permettre l'ouverture de la 3ème zone voir de la 4ème au level 120+.

Encore désolé de l'oubli Smile
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:16

Mouahahaha j'ai touuuut lu xD

Je balance en interne !

Bisoutes copain <3 Finalement non pas de bisous tu les mérites pas car tu parles plus de ma femme que de moi, vilain poney va xD

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:17

J'suis pas un poney mais un âne vilain babouin Very Happy
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:51

ben moi je comprend plus rien je croyais qu'on stoppait les candid pour ceux qu'on connait???? (en plus tt le monde va être pour c'est débile lol)
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:55

Lollapalooza a écrit:
(en plus tt le monde va être pour c'est débile lol)

C'est pas débile, c'est Deeby xD

Bah je l'aurai bien parrainé mais après on va encore dire que le Chef c'est un enculé qui fait entrer tous ses potes à l'œil (ptin j'suis con j'suis le Chef pourquoi je réfléchie à ce que vous pourriez pensez vu que je m'en tape complet xD)

Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 17:58

En fait ça change rien au final puisqu'elle ('fin "il" mais bon "ptite soeur" tout ça...) aurait du faire un post de présentation, autant que ça soit fait sous forme de candid', ça fait moins passer notre dictateur pour ce qu'il est, et ça augmente notre postcount.
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:00

xD

Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:02

En fait je savais que je pouvais entrer sans candidature mais je préférais en faire une par principe. Comme l'a dit Mak, j'aurais du me présenter après donc c'est kiff kiff bourico xD
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:08

ba ouai c'est pas faux et en plus bourrico c'est un sacré numéro PAS VRAI MAKE

Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:41

Ben aucun des 4 loustiques présent ce soir là n'ont su m'expliquer pourquoi vous m'aviez appelé bourricot, donc je sais pas.
Mais j'suis un sacré numéro oui, au moins 42.
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:47

Yuhii a écrit:
Ben aucun des 4 loustiques présent ce soir là n'ont su m'expliquer pourquoi vous m'aviez appelé bourricot, donc je sais pas.
Mais j'suis un sacré numéro oui, au moins 42.

je sais pas c'est dave qui a commencé faudra lui demander xD. en tous cas c'est drôle
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:48

Vous vous foutez de ma goule ??

Floooood is baaaaad !

Je ferme !

On te donne des nouvelles sous 48H copain Smile

Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   Jeu 2 Sep 2010 - 19:51

Bienvenue dans l'équipe,

tu peux contacter Lollapalooza, Donkey-punch, Gerontophil-Barney, King-Canto, Epidemie, Voodka ou Monkey-D-Dragoon pour être invité.

sujet déjà lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]   

[Candidature] Deeby, la petite soeur de l'âne [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1