Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)

Aller en bas 
+26
Gerontophil-Barney
Yoparai
Voodka
Emma-Carrena
Cherry
calimdu76
Shimik
Donkey-Punch
Goon
Millaine
Coco
trystan-sadii
Itoones
Seph'
Ruru
Gladia-twunk
Lollapalooza/Yuria
Océlus/Képhas
Nestarit
Greenyx
Epidemie
Demonbalrog
Casi & Co
calim-lalcoolik
Efelron
-Xelor-of-time-
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:28

T'façon laisse spirituelle ça se contourne facilement quand tu sais jouer donc on pire sujet à réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:49

T'auras pas le temps de t'en servir de ta laisse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:52

j'avoue celui que sera avec moi ne sera pas mort, bien vu dav
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:09

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:15

Voodka a écrit:
Présent .. !! Moi je viens pour le fun & m'éclater avec les guildeux, les amis & le tralala !

Je rajouterai même que l'esprit fun & no rage obligatoire !
Comme coco, si tu as besoin d'un coup de marteau pour l'organisation, je t'aiderai !

S'toi le tralala xD

Pardon je sors...

Moi j'veux être avec Gwen poru pas mourrir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:24

J'avoue qu'étant donné que ce tournois n'a rien d'officiel, il pourrait être pas mal d'interdire l'utilisation de certains sorts posant clairement problème, les 3 ayant été cités déjà plus haut (hormis colère qui ne pose pas de pb selon moi).
Je ne verrais rien de fun à ce qu'une team passesontournoube et se prenne 3 rekops de suite, c'est antistratégique au possible et absolument impossible à contrer.
De même laisse spiri, déjà fumé de base, trouve sa plus grande force (abus...) dans le 2v2, car c'est bien plus dur de focus l'Osa à 2, et lorsque qu'en 4v4 on ressuscite 25% de la team, on en réssuscite ici 50%.
Je ne serais pas contre interdire l'utilisation de plus d'une cinglante par tour aussi gné
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:30

Oé j'avoue qu'un cinglante par tour serait pas mal. Parce que bon premier tour fumay si 2 cinglante + oeil de taupe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:47

ouai mais si on commence à interdire ça va vite devenir ingérable, les classes ne sont pas franchement équilibré dans dofus en pvp on le sait déjà mais si on commence a interdire certains sort demain on va interdire les tutu puis les fm exotiques: faut pas oublier qu'a la base on fait ça pour se marrer et passer un bon moment, moi perso je compte pas trop sur la victoire quand je vois ce qu'il va y avoir en face x) (et aussi je suis une quenelle en pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:02

T'es pas le seul à être une quenelle, mais bon sur roulette, cinglante et laisse spiri, j'pense que c'est le maximum à interdire.

Le problème de la cinglante en 2vs2 c'est que ca va très vite limiter les déplacement de la team d'en face. Et suivant avec qui tombe le cra, ca peut vite devenir un sacré bordel pour la team adversaire..

Après tu me diras à chacun de se limiter dans ces sorts pour éviter tout abus. J'sais pas ce que vous en pensez mais la limite de ces trois sorts pourrait être pas mal.

Après pour Rekop j'suis pour qu'on le laisse, ca se joue que sur la chance. Et puis bon vous avez déjà vu un eca multi jouer sans XD ? moi non..
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:11

Il ne s'agit pas d'enlever les déséquilibres, mais d'enlever les sorts anti fun justement, les trucs qui font qu'en face ils n'ont rien pour contrer, ou qui sont uniquement basé sur la moule sans réelle contrainte en cas d'échec.
Avoir -3pm sur les deux persos pendant toute la durée du combat, faudra me dire comment ça peut être marrant de jouer un combat comme ça.
De même histoire de ne pas prêcher que pour ma paroisse, en 2v2 la surpuissante est vraiment relou, demandez à Epi si elle s'est amusé contre moi l'année dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:31

Bon bah on re crée tous un perso on se fout tous lvl 50 et go?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:54

Sinon sans partir dans une interdiction pure et simple, il pourrait quand même être bien de limiter le nombre d'utilisations, genre comme j'ai déjà dit, une seule cinglante par tour, un seul rekop réussi par tour etc...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:58

J'suis pas contre d'interdire certains sorts mais il est clairement impossible d'être à 100% sûr que personne ne va les utiliser, ne serait ce que par habitude de faire une roulette ou de résu un allié. On va pas recommencer les combats dès que quelqu'un fait un de ces sorts.
Donc sur ces paroles, aucun sort interdit par contre, pour la laisse, si elle intervient en combat ok mais si elle arrive lorsque le dernier ennemi est a 10pdv j'pense qu'on sera d'accord à ne pas accepter la victoire parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:05

Non mais c'était clairement pas dans mon idée de faire recommencer un combat ou pire de disqualifier une équipe pour ça, mais comme on s'aime tous, la personne concernée se contentera d'un "oups désolé" et ne le refera plus dans le combat.

Et comme t'as posté peu après, je sais pas si t'as vu mon dernier message du coup Goon.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:10

Au pire Mak' essaie de faire une Charte des sorts à ne pas utiliser et si utilisation d'un de ces sorts, l'équipe se verra enlevé des points et si recommence x2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:48

Cra :
Flèche cinglante : une seule par tour, je crois pas avoir besoin d'argumenter...

Enutrof :
Corruption : une seule par combat, parce qu'on est là pour jouer, par pour passer ses tours.

Feca :
Rien, ils sont déjà assez nul comme ça.

Iop :
Rien, colère se contre assez facilement si on est attentif à ses buffs.

Osamodas :
Laisse spirituelle : autorisée pour les invocs, mais à partir du moment où l'allier est mort on ne peut plus l'utiliser. Je copie colle la raison invoquée plus haut : "De même laisse spiri, déjà fumé de base, trouve sa plus grande force (abus...) dans le 2v2, car c'est bien plus dur de focus l'Osa à 2, et lorsque qu'en 4v4 on ressuscite 25% de la team, on en réssuscite ici 50%."

Sram :
Rien, la classe est plutôt bien équilibrée en ce moment.

Sacrieur :
Rien et tout à la fois, on devrait interdire la classe entière Laughing. Ils tirent leur force d'en ensemble de sort, il n'y en a pas un seul qui les rend fumé, je ne vois donc rien à interdire.

Ecaflip :
Rekop : un seul réussi par tour.
Roulette : interdiction totale, non vraiment tant que le sort sera gratuit, aura ses effets bénéfiques qui durent 2 tours pour le lanceur alors qu'un seul pour les autres, et qu'il y'a en plus plus d'effets bénéfiques pour la team du lanceur, c'est pas possible.

Eniripsa :
Rien, j'avoue qu'en 2v2 c'est là qu'ils risquent d'être le plus fort, bien plus qu'en 1v1 ou au contraire 4v4, mais comme pour les sacri, c'est un ensemble qui fait ça, à moins de limiter 15 sorts ça sera pas possible.

Sadida :
Surpuissante : une seule par combat, elle est chiante et peut être très puissante (beaucoup moins en 2v2 qu'en 1v1 cela dit), mais elle a peu de PV, ça devient donc rentable de la tuer si on sait qu'il n'y en aura pas d'autre derrière.

Xélor :
Rien, Ils me paraissent plutôt équilibrés en ce moment avec déjà des limitations de lancé par tour.

Pandawa :
Les vulnés : parce que les mules panda c'est le mal.


Je peux éditer au fur et à mesure des remarques (précises et constructive of course).
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:02

Rekop & Roulette, tu veux vraiment pas que je passe le premier tour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:04

Shimilan a écrit:

Après pour Rekop j'suis pour qu'on le laisse, ca se joue que sur la chance. Et puis bon vous avez déjà vu un eca multi jouer sans XD ? moi non..

Si si j'ai vu ! Tigresse de feu du serveur Jiva(pas sûr), je crois bien qu'elle ne voulait pas utiliser le sort de tout le tournoi. Mais elle a été obligé quand même de l'utilisé dans un combat ou si elle le faisait pas la team mourrait ou un truc comme ça je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:12

ben roulette aussi c'est une question de chance je peux très bien ajouter 50cc aux adversaires comme passer mon tournoob
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:15

La Roulette ça rajoute surtout du piment dans un combat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:18

ben le truc c'est que autant le buff est génial pour ta team et tu multiplies par 4 tes chances de victoires ou alors tu t'auto-condamne a mourir xD... et ça c'est pas très lol

moi je serais plus d'avis d'interdire rekop que roulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:34

Oui mais comme j'ai dit, le sort n'est pas 50/50, il y'a d'une part la regen qui n'est que pour les alliés, d'autre part tous les effets positif durent 2 tours pour le lanceur, là où tous les autres profiteront d'un tour à 50cc, l'eca lui en aura 2, le tour où il a joué le sort plus le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Efelron


Messages : 7
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:24

Malgrès mon lvl en dessous des votres, j'aimerai participer si c'est possible =).

Sinon ce que je voulais proposer, c'est qu'on adapte les restrictions de sorts pour chaque combat en fonction des classes qui s'opposent dans le combat et de leurs lvl. La délibération pourra se faire entre les 4 participants avant le combat, je pense qu'on trouvera toujours des compromis et qu'on arrivera a se mettre d'accord.
On pourra ainsi permettre l'utilisation d'un sort "cheaté" si ca permet de rééquilibrer les différences de lvl entre les deux teams. Ou au contraire, limiter l'utilisation d'un sort pour "handicaper" une team qui serais manifestement plus forte qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:37

Les équipes seront de toute façon équilibrées puisque les plus petits se retrouveront avec les plus gros, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
calim-lalcoolik
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:22

moi dispo calim sacrieur de cercle 137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaiaminator 2.0
» Le GaiaMinator
» Les 12 Travaux d'Hergoon, le retour !
» L'arène des Bulzors II le retour
» Joute Gaienne le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: