AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 15:47

ouai j'ai bien compris moi...
je disais juste (et on verra ça pendant les cbt) même si on limite a 1 par tour la cinglante dans 90% des cbt c'est tout le temps le même connard qui va se la prendre et jouer tout son cbt a 1PM et y'a rien de tel pour tuer le fun (enfin pour moi) après je m'en tape que se soit limité,illimité ou interdit, c'était juste pour donner mon avis

ensuite pour rekop c'est normal de le limité, déjà y'a que monkey qui l'a 4PA (xD) et ensuite j'avoue que celui qui s'en prend 2 OMG quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 16:54

Yuhii a écrit:
- le seul sort cra concerné est bien cinglante, celui qui vire 3PM INESQUIVABLE, et lançable 1 fois par cible par tour, donc ça équivaut à l'équipe adverse avec -3PM pendant tout le combat, dites moi qui s'amusera en jouant à 1 ou 2pm pendant un combat entier ??

Promis j'alternerais la cinglante sur chacun des persos à chaque tour xD !! (Ironie inside jferais bien sur sur le même perso durant tout le combat XD)

Yuhii a écrit:

mirla a écrit:
bas tu prends ton copain a deux mains et tu l'envoi tres loin devant comme ça tu bloque le wasta entre cra et allié ! et tu stabi allié bien sur comme ça aucun moyen de virer wasta du cac x)

( j'viens juste de penser à s'te stratégie j'me spoil mais osef )
Flêche de dispersion lolilol, pas possible de bloquer un cra x)

Sauf le cra qui a dispé level 1... (level 6 powaaa).

Et pour le retrait de PM vous avez oublié la flèche d'immobilisation Wink
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:07

Shimilan a écrit:
Sauf le cra qui a dispé level 1
Ce n'est donc pas un cra Laughing

En ce qui concerne flèche d'immob et compagie, comme j'ai dit le but n'est pas d'équilibrer les persos, mais juste d'empêcher des abus notables qui gâchent le plaisir de jeu. C'est pour ça que je pense que limiter à une cinglante par tour ne me parait vraiment pas un drame vu l'armada de sort puissants (fumés serait plus approprié) que vous avez à côté (m'enfin ne vous y habituez pas trop c'est vous qui mangez à la prochaine maj XD).
Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:17

Mais non c'est un fantasme des autres classes ça XD !!! Les sorts sont fumés chez les level < 130 ! Après la classe est très équilibrée. Pour avoir un cra fumé à THL, faut un stuff hyper optimisé (genre Tchill et Krama) avec exo, tutu, ocre et tout le bordel. Et un max de skill ne l'oublions pas !

Pour la flèche d'immo j'disais ça comme ça bien sur. Sinon autant jouer au poing sans aucuns sorts x). Cette flèche étant loin d'être fumé pour un cra lambda. Faut à balle de sagesse pour voler un PM correctement.
Océlus/Képhas
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:27

Citation :
non t'es contre " un tournoi avec restriction ! " faut voter contre si tu veux pas de restrictions x)

Awai merde c'est sa quand on prend pas le temps de lire ... je change de suite :p
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:34

Citation :
14 Équipes partagées dans 3 Groupes (2 groupes de 5 et 1 groupe de 4)

Je comprend pas comment tu nous fais les tableaux après ^^", on va en tiers de finale ? XD
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:41

ouai il vaudrais pas mieux 2 poules de 7? après avec le système de point tu prend les 4 meilleurs de chaque pouls et tu as tes quarts de finales
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:51

Ah non ok j'ai compris ton idée, ça sera comme au Goulta, et quelque soit les groupes, ce seront juste les 8 premières équipes au classement général qui passeront en quart, c'est bien ça chef ?
Gerontophil-Barney

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 17:52

Pleins de petit doigt me disent qu'il ne savent pas quoi voter, ca m'éclate ce débat , quoi qu'il arrive vu le score serré plein de gens seront deg ,
Ca se terminera jamais cette discussion , c'est a rajouter de l'œuf ou la poule qui est arrivé le premier mdr

Ca vous dit qu'on organise un tournois pvp 2vs2 pour régler tout ca comme des hommes !!!
Après on pour se faire un vrai tournois sans jaloux de cette fabuleuse classe qui roxe du cucul

Ruru ca te dit de faire une page pub pendant le débat histoire de faire couler le caca baba au rhum que je viens de manger ?
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 18:23

Lolilol 8 pour et 8 contre x').

Moi t'façon au pire ça m'est égale. Je veux juste me marrer ^^.
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 18:23

J'avais pensé qualifier les 2 premiers de chaque groupe pour avoir des quart de final. Vu que le système de point va pénaliser ceux dans le groupe de 4 vu qu'ils feront un match en moins.
Je regarderai ça mieux dimanche sinon on passera en deux poules de 7comme l'a dit Tom. Au pire Mak' j'te laisse regarder ce qui serait le mieux en terme de poules à faire.

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 19:00

Bon apparemment la décision m'appartiendrait, merci hein XD.

Je serai d'avis à voter contre, HORS, avant de mettre ce vote dans le sondage (oui je suis encore corruptible), il y a une seule restriction que j'aimerai garder : celle de la cinglante. Je suis tout à fait d'accord et c'est très raisonnable, une cinglante ça vous immobilise en gros un joueur et encore, le reste pour moi ça fait partie du jeu.

Édit : En fait ça sert à rien le pour l'emporte XD.

Dernière édition par Princesse-Ruru le Ven 3 Sep 2010 - 15:28, édité 1 fois
Seph'

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 19:14

Coucou les champignonons!

Coco ma parler de l'event, hum du come back du gaiaminator!
Malgré la cloturation, est il possible que je m'inscrive quand même?
Enfin l'eca...? "Stevie-Wonder" niveau 144...?

Mama
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 19:19

ben le souci c'est que t'es tout seul la et qu'on fait du 2vs2 x)
trouve toi un acolyte lvl160+ avant que le planning ne soit mis en place et y'aura peux être moyen de te rajouter mais je peux rien te promettre pour l'instant
Gerontophil-Barney

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 19:47

Edit by Geron

goon m'as dit de te dire que c'était trop tard mon cher Sephros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 21:27

geron qui prend cette histoire trop au sérieux Surprised y'a un vote en fonction des résultats on verra ce que ça donne sans ouin ouin ni crepage de chignon è_é

sinon bas bon frag a tous on est des bg ( surtout moi ) on va kikoolroxer les ennemis !

( et vous plaignez pas moi je joue avec un iop deux classes bourrin qui sans pm tu l'as dans l'cul XD )
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Jeu 2 Sep 2010 - 22:31

Hum Goon, va falloir revoir tes cours de Maths XD
Les 2 premiers des 3 groupes, ça donne 6 équipes, va en manquer pour faire des quarts Razz

Pour les poules je pensais à :
2 poules de 3 et 2 poules de 4. Tout le monde ne fait que 2 combats (il y'a donc 2 poules où tout le monde ne se rencontre pas). Les 2 premiers sont qualifiés, ça nous fait 8 équipes qui vont en quart.
Avec système classique où le premier de la poule A rencontre le 2ème de la B et inversement, pareil pour C et D.
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Ven 3 Sep 2010 - 5:24

mais la du coup les points ça sert que pour les matchs de poules (remarque c'est pas plus mal)
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Ven 3 Sep 2010 - 11:15

Et puis c'est comme au goulta au final, ou dans n'importe quel tournois ^^. Le gain de points est surtout plus précis selon les différents cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Sam 4 Sep 2010 - 10:29

y'auras des épreuves communautaire ?

:troll:
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Sam 4 Sep 2010 - 18:40

Nom de team de ruru et donkey-punch: KÄRCH3R

Préparez-vous, on arrive, on a la cla cla classe, on débarque tout peter, les fachos, les faux pgm, TOUT CE QUI PASSE ON ERADIQUE
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue

Féminin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Dim 5 Sep 2010 - 7:24

Vous êtes plutôt les SÄRK0SYST3S
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Dim 5 Sep 2010 - 10:30

Je suppose qu'on a déjà le premier désistement avec Casifee ? Si on pouvait voir avec un gros level pour le remplacer, même pas commencé que ça me gave déjà de même pas pouvoir compter sur les gens, tss.

Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Dim 5 Sep 2010 - 10:40

J'ai mon osa de disponible (lvl 164), mon panda (179), à voir... Je sais que tu veux éviter les doubles comptes dans l'évent mais bon :/ Tiens moi au courant si jamais tu need.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   Dim 5 Sep 2010 - 11:03

j'ai même pas vue mon partenaire sur cette section du fofo Mad j'aimerais savoir s'il est toujours opérationnel et si ça le dérange pas de faire le premier match samedi prochain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant