Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)

Aller en bas 
+26
Gerontophil-Barney
Yoparai
Voodka
Emma-Carrena
Cherry
calimdu76
Shimik
Donkey-Punch
Goon
Millaine
Coco
trystan-sadii
Itoones
Seph'
Ruru
Gladia-twunk
Lollapalooza/Yuria
Océlus/Képhas
Nestarit
Greenyx
Epidemie
Demonbalrog
Casi & Co
calim-lalcoolik
Efelron
-Xelor-of-time-
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:11

OK mon chaton, ça me va pour ce nom de team Very Happy

@ Cherry, j'appelle "mon chaton" qui je veux d'abord, et puis c'est MON coéquipier tueur de vampires lesbiennes, alors j'ai le droit Surprised
Et puis en plus c'est mon chaton en vrai, j'le nourris tous les jours avec Kwiskass, par contre il passe ses journées à jouer au baby et fumer des pèt'.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:46

M'en fou d'abord moi je lui apporte plus que de la simple nourriture !!! hein chaton ? Sad

Merci Tito & Dav' pour le gang des eleveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:52

Et merde je suis pas la Dimanche à 21h00 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:21

Lancement du sondage à propos de la restriction des sorts durant le tournoi, les 28 participants ont donc la parole.

Rappel :

Citation :
Cra :
Flèche cinglante : une seule par tour, je crois pas avoir besoin d'argumenter...

Enutrof :
Corruption : une seule par combat, parce qu'on est là pour jouer, par pour passer ses tours.

Feca :
Rien, ils sont déjà assez nul comme ça.

Iop :
Rien, colère se contre assez facilement si on est attentif à ses buffs.

Osamodas :
Laisse spirituelle : autorisée pour les invocs, mais à partir du moment où l'allier est mort on ne peut plus l'utiliser. Je copie colle la raison invoquée plus haut : "De même laisse spiri, déjà fumé de base, trouve sa plus grande force (abus...) dans le 2v2, car c'est bien plus dur de focus l'Osa à 2, et lorsque qu'en 4v4 on ressuscite 25% de la team, on en réssuscite ici 50%."

Sram :
Rien, la classe est plutôt bien équilibrée en ce moment.

Sacrieur :
Rien et tout à la fois, on devrait interdire la classe entière Laughing. Ils tirent leur force d'en ensemble de sort, il n'y en a pas un seul qui les rend fumé, je ne vois donc rien à interdire.

Ecaflip :
Rekop : un seul réussi par tour.
Roulette : interdiction totale, non vraiment tant que le sort sera gratuit, aura ses effets bénéfiques qui durent 2 tours pour le lanceur alors qu'un seul pour les autres, et qu'il y'a en plus plus d'effets bénéfiques pour la team du lanceur, c'est pas possible.

Eniripsa :
Rien, j'avoue qu'en 2v2 c'est là qu'ils risquent d'être le plus fort, bien plus qu'en 1v1 ou au contraire 4v4, mais comme pour les sacri, c'est un ensemble qui fait ça, à moins de limiter 15 sorts ça sera pas possible.

Sadida :
Surpuissante : une seule par combat, elle est chiante et peut être très puissante (beaucoup moins en 2v2 qu'en 1v1 cela dit), mais elle a peu de PV, ça devient donc rentable de la tuer si on sait qu'il n'y en aura pas d'autre derrière.

Xélor :
Rien, Ils me paraissent plutôt équilibrés en ce moment avec déjà des limitations de lancé par tour.

Pandawa :
Les vulnés : parce que les mules panda c'est le mal.

Personnellement, je suis Pour et Contre à la fois parce que je me demande si ça ne va pas créer plus de problèmes de les enlever que de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:30

Les vulnés ? pardon? ..

Faut pas croire, je suis une muleàpex, une muleàvulné et je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:37

Moi je suis pour ! Sauf pour les vulnés des Pandas. J'pense pas trop qu'il y ai d'abus de ce côté là.. Surtout en 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:41

Pandawa :
Les vulnés : parce que les mules panda c'est le mal.


non monsieur je suis passé force et je le reste même pour up 200 ! ( même mak n'y croit pas )


heu sinon bas moi dimanche j'aurais bien voulu mais dans l'train j'ai pas le net pour jouer :'(

Si mon cooéquipié est ok on se rattrape le vendredi soir suivant ou j'esserais de dépenser 10 € pour passer mon mercredi au cyber café x)


et oui moi je suis contre ^^ on a des sorts c'est fait pour s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:48

Idem on a tous nos pts fort , tous nos pts faibles , pas tous un tutu , pas tous des fm exo , un cra ca se joue de loin , cinglante ca leur évitent de mourir au premier tour , de plus j'ai envie de voir des roulettes qui retombent sur la tronche de l'attaquant , soyons fous les gens , sinon on joue tous à oilp et sans sorts , juste avec les poings !

Contre aussi !

Concernant la laisse spirituelle , si elle est utilisé sur un allié , il joue mais il est considéré comme mort pour les points de team en fin de combat .


Dernière édition par Geron le Jeu 2 Sep 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:50

Contre aussi!
La roulette c'est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:52

surtout que la rourou ça nous permettra de tuer la team des lesbiennes vampyre car vue leur karma à eux deux ça les deblufera et fera passer tour au minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:53

Non mais pour les vulnés pandas c'est pour rire hein XD

Et sinon ce n'est qu'une liste de propositions, le seul sort que je voudrais totalement interdire est roulette, mais on peut aussi très bien le limiter à une fois par combat par exemple.

Et puis encore une fois, le but n'est pas d'aller se plaindre si quelqu'un enfreint une de ces règles, dans mon idée ça se résumerait juste à un "oups désolé, je le refais plus", et tout le monde est content, je ne suis pas pour une perte de point pour ça.
C'est juste pour éviter des abus flagrants qui, au contraire du but recherché, sont anti fun, comme la double cinglante par exemple, un perso à -3pm ça va, les 2 c'est juste absolument pas jouable et donc pas amusant pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:01

bas tu prends ton copain a deux mains et tu l'envoi tres loin devant comme ça tu bloque le wasta entre cra et allié ! et tu stabi allié bien sur comme ça aucun moyen de virer wasta du cac x)

( j'viens juste de penser à s'te stratégie j'me spoil mais osef )
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:05

D'où l'importance d'un sondage, soit on est pour et tous les sorts de la liste seront à bannir, soit on est contre et tous les sorts seront jouables.
Après, il suffit que les gens n'en abusent pas et c'est tout (go acheter l'anneau de classe pour faire deux roulettes par tour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:21

Je suis pour et contre à la fois. Parce que roulette c'est chian mais c'est marrant, le hasard toussa toussa... Bon aller je vais être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:26

Sans déconner si à la fin du vote y'a un 14 POUR et un 14 CONTRE !

JE VOUS PETE TOUS LA GUEULE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:48

je suis la majorité seul ma voix compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Océlus/Képhas
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Océlus/Képhas


Messages : 15
Age : 27
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:55

Moi je suis pour, ayant jouer un éca pendant un bout de temps rien que pour roulette/rekop je suis pour. Car roulette depuis quand c'pas fun ? au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:05

Plus d'informations dans le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:29

moi je trouve ça dommage pour roulette ça aurait rajouté du piquant :'(
la cinglante (on devrais même l'interdire complètement bordel de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:33

Océlus/Képhas a écrit:
Moi je suis pour, ayant jouer un éca pendant un bout de temps rien que pour roulette/rekop je suis pour. Car roulette depuis quand c'pas fun ? au contraire ...

non t'es contre " un tournoi avec restriction ! " faut voter contre si tu veux pas de restrictions x)
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:42

2 rekop réussi dans ma gueule et je suis mort , donc faut pas chialer pour une flèche qui vire des pm, du coup la recul qui pousse à 4pm avec une po de ouf va être interdite aussi alors ?!?

On refait Dofus la .

Quel débat !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:53

t'as pas lu le post dav

eca: rekop 1 fois par tour

et le truc c'est pas que ta flêche vire 3PM c'est surtout que c'est NON esquivable et relançable a tous les tours (c'est qui rend les cra largement au dessus des autres classes en pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:16

et cinglante une fois par tour aussi alors , c'est des exemples les sorts Tom , fo paufiner et que tout le monde profite de sa classe sans trop avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:20

Cinglante et rekop une seule fois par tour, ça a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:05

Ouais c'est bien ce que j'pensais, personne lit et tout le monde répond à côté XD
Dans l'ordre :
- lisez bien le sondage, j'ai l'impression que certains vote sont fait à l'envers.
- dans mes propositions (à discuter donc...), aucun sort n'est totalement interdit (hormis roulette mais comme dit plus tard ça se fait bien à une fois par combat)
- le seul sort cra concerné est bien cinglante, celui qui vire 3PM INESQUIVABLE, et lançable 1 fois par cible par tour, donc ça équivaut à l'équipe adverse avec -3PM pendant tout le combat, dites moi qui s'amusera en jouant à 1 ou 2pm pendant un combat entier ??
- Pour rekop, j'ai proposé non pas à une fois par tour, mais une fois réussie par tour.

C'est quand même pas non plus super exigeant quoi :/
Et comme j'ai dit ça sera dans tous les cas pas décisif, c'est pas grave si y'a une erreur, personne va taper scandale parce que monsieur Eca en est à sa 2eme roulette dans la partie, osef.


mirla a écrit:
bas tu prends ton copain a deux mains et tu l'envoi tres loin devant comme ça tu bloque le wasta entre cra et allié ! et tu stabi allié bien sur comme ça aucun moyen de virer wasta du cac x)

( j'viens juste de penser à s'te stratégie j'me spoil mais osef )
Flêche de dispersion lolilol, pas possible de bloquer un cra x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)   GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaiaminator 2.0
» Le GaiaMinator
» Les 12 Travaux d'Hergoon, le retour !
» L'arène des Bulzors II le retour
» Joute Gaienne le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: