AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la candidature de maniak-xelo [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maniak-xelo
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: la candidature de maniak-xelo [Refusé]   Mer 25 Aoû 2010 - 14:54

IRL:

je m'apelle nathan caillo je suis dans l'art je suis asser fort pour vous faire des truc avec des caryons et de la peinture. j'ai 20ans je suis un homme bien sur je connais pas beaucoup de fille qui se nomme nathan bon je joue a dofus depuis environ 5ans (le temp ne relatend a mon niveau car j'ai eu bien des perso)Donc j'aime jouer au jeux video sortir avec mes potes et mamuser et surtou rigooler dans ma vie et dans dofus aussi je fait beaucoup de sport dont le tennis tout sa voila en quelque mot ma vie passons a la presentation de mon perso.

IG:

dans le jeu je joue un xelor du cercle 126 qui se nomme maniak-xelo je suis un xelor manient la terre en trotre je suis terre / sagesse j'xp beaucoup pour changer d'element plus tart dans mon metier je suis paysans 50 et boulanger 50 aussi.

mes motivations a rentrer dans la comunotter gaienne:

mes motivations sons de pouvoir mamuser dans de bonnes conditions et sortir en guilde aider la guilde a evoluer mai principalement rigooler avec les membres mon but serai d'xp beaucoup et de connaitre de nouveau visage tout en restend de de tres bonne conditions.

pourquoi me coisir moi et pas un autres :

je dirais de me coisir car je suis plin de bonnes volonter puis je suis unique dans mon genre je fait beaucoup rigooler sa c'est prevnu d'avances puis aussi je vous voit souvent en groupe donc je me dit j'aimerais etre a la places de quelqu'un dans ce groupe donc cela me motive de plus en plus a rentrer dans votre comunauter .

mon parcours guildaire:

je suis aller que dans une guilde se nommans team dark ou j'ai passer de tres bon moment.