AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dr-Efel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu

Masculin

MessageSujet: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 14:44

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, pour ma part j'suis en pleine forme =) C'est les vacances, que demander de plus ?

Je me présente, Dr-Efel ( fils de Efelron Evatsug, de qui je tiens mon nom ) eniripsa de cercle 110 axé eau. Je possède le métier de tailleur au niveau 41 et celui d'alchimiste au niveau 36 ( je possède néanmoins un alchi, boulanger et paysan 100 ).

Mon parcours guildaire n'est pas vraiment conséquent avec ce perso : je suis passé par Soko's Mood et Amphitryon avant de me tourner vers vous.
Cependant lorsque je jouais mon iop agi que je n'utilise plus aujourd'hui j'ai cotoyé nombre de guildes telles que Tabasco, Zion, Arkham Circle pour ne citer qu'elles...
Je suis toujours actuellement dans la guilde Amphitryon, mais le manque cruel d'activité et de présence dans la guilde me force à devoir les quitter.

Ce que je recherche dans une guilde ? Une ambiance chaleureuse, une communauté qui soit présente en jeu et avec laquelle il n'est pas difficile d'entretenir une conversation, une guilde active qui n'hésite pas à demander en /g pour faire des sorties de quelconque nature, du fun, et retrouver des gens qui, comme moi, sont là pour jouer à un jeu avant tout autre chose.

Mes projets Dofusiens sont simples pour l'instant : parvenir à équiper mon eni d'une belle pano Boufmouth Royal pour pouvoir enfin sortir du mode eau et passer un bi-élément eau-feu ( et enfin pouvoir soigner plus de 3xx au reconstituant \o/ ). Et si ceci peut être réalisé chez les gaiens, ca serais cool =]

La facon dont je vous ai connu ? Shoupy est mon cousin et on bavarde beaucoup, c'est pourquoi j'ai souvent entendu que du bien sur vous, et ceci me donne envie de voir ce qu'il en est de mes propres yeux car sa définition de votre guilde m'intéresse ^^.

Qui qui c'est derrière l'écran ? Un jeune étudiant nommé Nicolas, de 19 ans, bachelier de la série S depuis juin et en route pour une licence en fac d'SVTE ( Science de la Vie de la Terre et de l'Environnement ). J'aime la musique, la lecture ( surtout contemporaine ), dormir, manger, faire toutes les conneries qu'on peux faire étant jeune et j'en passe...
( si vous avez des questions sur d'autres détails irl, n'hésitez pas ).

Voici enfin les réponses aux questions posées :

1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai ?
=> De loin la question la plus difficile... Vous êtes tous aussi sexy lezs uns que les autres, mais je pense que celui qui sors du lot c'est bien moi Dr-Efel =D ( La raison : Parce que je le vaux bien )

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?
=> J'ose répondre sans hésiter que c'est la Cape du Tofu Fou, plus particulièrement sur un jet +99 agi. ( La raison : cette cape a accompagné toute mon histoire sur dofus avec mon iop du lvl 36 au lvl 188 )

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?
=> J'en pense que les nouveaux items de cette MAJ sont plutôt intéressants. Je pense en particulier à la pano Boufmouth Royal qui m'as inspiré mon eni.
Pour ce qui est des îles en elles mêmes, je ne les ai pas beaucoup exploré vu mon lvl, mais les quelques séances d'xp que j'y ai passé mon bien plus dans l'ensemble =] ( La raison : c'est comme ça et pis c'est tout )

Enfin, vu qu'il faut se démarquer des autres candids, je prend la liberté de crier haut et fort : WwwAAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 14:54

Salut, tout est là, pour l'irl, tu habites dans quel coin?

Tu joues depuis combien de temps? parceque pour avoir connu tabasco faut dater un peut \o/.

On attend voir si des gens on des questions et on cale ça en interne d'ici peu

hf Smile
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 14:58

J'habite tout près de Bordeaux ( dans le Sud-Ouest pour ceux qui situent pas trop bien ).

Cela va faire un peu plus de 4 ans que je joue à Dofus, en comptant les "pauses" que j'ai faite. Et c'est vrai que Tabasco c'est vieux, surtout que j'y était depuis presque le tout début xD Mais je vois que les esprits sont encore marqués et ca me touche =)

Voila voila, je vais attendre avec toi si les gens ont d'autres questions ^^
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 15:08

Salutation et bienvenue

Vu que tu n'as pas dit que j'étais le plus sexy, je ne te poserai pas de questions, et toc remonte ton slibard Lothar :p

Par contre, je viens enfin de comprendre d'où venait le nom de la Tour fait en ton honneur Surprised

Bonne chance à toi !!

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 15:15

@Dragoon: Jaloux =D. Et puis d'abord, qui a dit que je portais un slibard hum ??
Merci pour la chance que tu me souhaite ! En espérant que tes talents d'écaflip sauront m'en apporter beaucoup !!
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 18:04

Yop Nico, bienvenu sur le forum et bonne chance à toi :p

j'ai kiffé le waza *-*
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 20:33

Bienvenue sur le forum à toi ..

Une petite question qui n'a rien à voir pour ton entrée lol ^^' ..
Le meneur de amphi c'est toujours redbull ?!
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 21:16

Merci vous deux =)

@voodka: Oui oui c'est le meneur ^^ encore et toujours
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Ven 6 Aoû 2010 - 22:50

Voilà nous votant en interne à propos de ton adhésion, tu auras une réponse à cet endroit sous 2 jours.

A bientôt et bonne continuation Smile

Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Sam 7 Aoû 2010 - 14:56

J'attendrai le verdict avec impatience =)

A bientôt !
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   Dim 8 Aoû 2010 - 22:30

Bienvenue dans notre Guilde, envoie un message privé à Lollapalooza, xXLinvoqueurXx, Gerontophil-Barney, Yoparai, Epidemie ou Karyu-San pour être recruté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Efel [Accepté]   

Candidature Dr-Efel [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1