Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mansot Royal [2.0]

Aller en bas 
+4
Makeji & Yuhii
Donkey-Punch
Casi & Co
Coco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:26

Seconde phase de l'île de Frigost permettant de continuer l'excursion.

Pierre de capture 200 nécessaire.

Mansot Royal [2.0] Mansot

Spoiler:

Mansot Royal [2.0] Resultatmansot

Intérêt du Donjon :

*Permet de continuer l'aventure sur l'île de Frigost

*Drop de ressources :

Oeuf du Mansot Royal : Couronne du Mansot Royal, Cape du Mansot Royal, Anneau du Mansot Royal, Anneau Made, Anneau Nobstant, Anneau Frage.


Ancien message :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:28


XD ! grosse grosse explications, vraiment super. J'en dirais pas plus que, FORCE ET HONNEUR.

Gg les copains, on y est enfin arriver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:30

2ème technique (qui a marché dans notre cas) :
- vous décidez de faire le donjon à l'arrache
- vous faites la team à l'arrache (pas de feca ? bof on protec/contre et tout le bordel)
- FORCE ET HONNEUR

et hop ça fait des chocapic.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:13

Un gros Bravo les keupins et surtout un grand Jay² à Mak qui pour une fois drop quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:35

Tu parles d'un drop a a peine 30 000k la plume XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:01

Bravo les gars on l'attendait plus celui là
Revenir en haut Aller en bas
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:11

Faut s'attaquer au 3eme maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:18

C'est prévu Very Happy on a reperer les mobs déjà voir les effets, et ça promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:32

Maintenant que j'ai émergé, quand même c'était beau ça :
Moi : Bon allez go, tu reco l'eni akro ?
Gwen : quoi mais tu veux le faire maintenant ??


Bon sinon la vrai technique quand même, en spoil au cas où y'ait des courageux Razz
Spoiler:

FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:55

félicitation les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:09

Perso j'ai tenté diverses techniques au final impossible de roxer ce gros tas !!

Quelqu'un a t'il tenté de le shooter en premier ? Est-ce faisable ? comment tenir les Fu à distance (Oui les autres osef d'eux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:43

Nous on tue un Fu au début que l'osa fouette dès qu'il est résu, ça fait du bien aux PV déjà.
Ensuite on entame à fond les maman mais sans les tuer, on bute le royal, puis les maman direct.

Ça marchait impec jusqu'à ce que Donkey fasse de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:52

Ouais sa rox du boudin comme ça, faut aussi éviter de se laisser foutre en tas après t'as du monde en ligne et tu peux plus heal.

Non je n'ai pas fais de la merde, j'ai juste glisser sur le pilou car il était tard
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:55

Les deux fois où j'ai réussi le mansot on n'avais tué les deux fu dès le début puis le royal et on n'avais perdu aucun allié première fois et juste 2 seconde donc pas si impossible que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:06

Bon ben on doit mal si prendre alors.

L'autre jour j'y suis allé avec mes 3 persos (Cra enu eni) + Eca 193, un eni 19x ,un panda 14x ainsi qu'un osa 193, en butant les 2 fu en premier et en fouettant à mort on s'est tout de même fait roxer par le royal. Réussi à le descendre a 8000 Pdv :/

J'ai plus qu'à y retourner en tentant uniquement de buter un Fu
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:11

Voilà, le truc c'est que buter deux fü c'est totalement la loose, deja que c'des mobs cheater donc bon, donner au gros 4000 pdv et des domg en plus c'inutile, butter un fu sa suffit ça fait un peut de pdv gagner et seulement une invoque a butter. Et là du coup tu te demmerdes pour le foutre vulné en début de tour, tout le monde tape et y'a moyen de lui enlever 2000/tour voir plus donc ç'easy win Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:27

Geeeeeeenre t'as trop pas glissé, ptain si on pouvait screen skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:33

Ya aucune loose de gagné les doigts dans le nez ! Sachant que l'on a fait le dj avant l'apparition de la "technique Donkey" Wink abbatre le rox dès le début nous a paru une bonne chose et on ne la pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:37

la technique donkey? tiens on donne mon pseudo a des tecniques, va falloir se calmer les groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:58

Sachant que buter un seul Fu c'est MON idée à la base grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:16

Bon après 2 échecs sans sacri et une réussite "easy" avec, on en vient à la conclusion que... Les Mansots c'est totalement fumé nondidiou mouarf
Mais le fait d'avoir qu'un seul perso à soigner pendant une bonne partie du temps c'est vraiment un gros gros plus.

J'confirme aussi qu'il faut tuer un fu et entamer à fond le 2eme ainsi que les mamans pour pouvoir en achever le plus possible juste après le royal, sinon rien de tel pour crever comme des merdes si une maman résu le royal.

Bon par contre on a réussi avec Eva et Dragoon qui faisaient qu'à nous déconcentrer d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:26

Avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:59

Normalement j'y retourne vendredi soir avec un sacri. J'tenterais ta technique Yuhii !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:09

oublie pas aussi deux BON énis x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:15

La team sera composé de 2 Cra, 2 enis, 1 panda, 1 eca, 1 sacri et 1 enu.

On se disait de peut être gérer le royal PM après avoir tué le 1er Fu, vu qu'on sait pas combien d'agi faut pour tacler le gros. Du coup 2 cinglantes et il ira pas bien loin.

Et faire comme disait Yuhii, de bien amocher les autres mobs pendant que le sacri s'occupe du gros.

Par contre y'a juste dans l'initiative des joueurs qu'il y a un doute. Je mettrais bien un bonbon au sacri qui jouerait du coup en premier. L'eca en second pour qu'il se pilou sur le mansot. J'sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansot Royal [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal [2.0]   Mansot Royal [2.0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansot Royal [2.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Donjons et aides de jeu-
Sauter vers: